INFORMATIONS MAIRIE - CORONAVIRUS

Fermeture du service d'accueil de la Mairie
Durant la période de confinement, il ne sera pas assuré de présence physique des services de la Mairie sauf pour les urgences jugées indispensables, notamment pour les actes de naissance ou de décès.
Un service accueil de la Mairie est assuré via sa boîte vocale téléphonique au 0562654019 ou par messagerie mail « mairie.saramon@wanadoo.fr »

PLANNING D'OCCUPATION DE LA SALLE MULTI-SPORT ET FOYER RURAL MARS 2020

SARAMON INFOS 2019

Le journal annuel de la commune, avec les événements de l'année à venir.

ATELIER NUMÉRIQUE

Information relative à l'atelier numérique qui fonctionne à Saramon

le 1er mercredi du mois de 14h à 16h30 (dans une salle de la Mairie)

Chacun, selon ses possibilités peut venir avec un projet quel qu'il soit, pour apprendre à utiliser une tablette ou un ordinateur.

Il est bon d'amener son propre matériel.

Chaque adhérent à l'association "La petite Ecole Numérique de Mamilou" devra s'acquitter de la cotisation 2019/20 pour la somme de 10 euros.

Chacun est libre d'assister au nombre d'ateliers qu'il souhaite.

Ne pas hésiter à se renseigner au 06 33 17 16 80

ATELIER DICTÉE

Nous écrivons de moins en moins et avec le temps qui file, nous doutons parfois sur l'orthographe de certains mots.
Alors nous mettons en place au sein du Foyer Rural une activité prenant le nom de :
"la dictée sans la note".

durée : 1 heure
salle : St Joseph à Saramon
début : mercredi 18 septembre 2019 de 16h30 à 17h30

Osez, venez, toutes et tous sont bienvenus(es), cela reste ludique et inutile de s'inscrire.

Requis : adhésion au foyer Rural 2019/2020 - 10,00€
être ponctuel(le)
venir avec cahier et crayon.

Renseignements : 07 87 04 35 14 - 05 62 65 42 13