INSTAURATION DU PASS SANITAIRE SUR LA BASE DE LOISIRS

actualité de Saramon 32
A compter du mercredi 21 juillet 2021 en application de l'article 47-1 du décret modifié n°2021 du 1er juin 2021, le pass sanitaire est exigé dans les établissements recevant du public. L'accès aux bases de loisirs qui sont classées en établissements de plein air est conditionné au pass sanitaire pour les personnes adultes (majeures)."
Le pass sanitaire concerne pour l’instant les spectateurs ou les visiteurs majeurs. Il permet de justifier d’un parcours vaccinal complet : le pass sanitaire est reconnu sept jours après le deuxième rappel pour les vaccins sauf le vaccin Janssen qui est comptabilisé 28 jours après l’unique injection. Le pass sanitaire peut également être attesté par un test RT-PCR négatif réalisé moins de 48 heures avant l’événement ou par un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la COVID-19.

Rappel : Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'une personne majeure pour accéder à la Base de Loisirs de Saramon (Cf règlement intérieur)
tourisme saramon demarches à saramon patrimoine de saramon associations de saramon jeunesse de saramon