Journée Patrimoine à AUCH

le Foyer Rural de Saramon organise une journée

Marche et Visite au Musée à AUCH

Dimanche 10 octobre 2021

Dans l'affiche ci-jointe, vous trouverez toutes les informations nécessaires.

S'inscrire impérativement avant le 11 septembre à l'adresse courriel suivante :

daumas.muriel@gmail.com

Le Foyer rural de Saramon

RANDONNÉE DU FOYER RURAL

la première randonnée de l'année 2021-22 organisée par Le Foyer Rural de Saramon

Dimanche 12 septembre 2021

Départ 9h30 de la Salle des Fêtes

Penser à apporter un gobelet

Foyer Rural de Saramon

Valorisation de Saramon : le questionnaire en ligne est disponible

Valorisation de Saramon : le questionnaire en ligne est disponible !
L’étude de valorisation et de développement de Saramon est lancée, les urbanistes de l'agence LUP étaient présents sur le marché ce samedi pour échanger avec vous, le diagnostic en marchant a permis dimanche matin de faire le tour des lieux stratégiques du village, et la Maison du Projet est ouverte sur la place Centrale toute la semaine.

N'hésitez pas à nous donner votre avis !

ATELIER PÊCHE NATURE

La Gaule Saramonaise propose un calendrier d'animations pêche au lac Inscriptions 48 h si possible avant le jour de l'animation ; Monsieur VICO : 06 77 71 51 43

ETUDE BOURG CENTRE

Valorisation de Saramon : donnez-nous votre avis !
La région Occitanie et Saramon initient une étude de valorisation et de développement de la commune qui donnera lieu au contrat “bourg centre” entre la Région, la communauté de communes, la commune et leurs partenaires. Réelle feuille de route pour Saramon, elle définira les actions à enclencher du très court terme au temps long.
Agenda