MENU CANTINE DU 4 AU 15 OCTOBRE

RANDONNEE DE LA CITROUILLE

La Randonnée de la Citrouille du Foyer Rural de Saramon aura lieu Dimanche 17 octobre 2021 Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre inscription sur l'affichette jointe. Le Foyer Rural de Saramon

Journée Patrimoine à AUCH

le Foyer Rural de Saramon organise une journée

Marche et Visite au Musée à AUCH

Dimanche 10 octobre 2021

Dans l'affiche ci-jointe, vous trouverez toutes les informations nécessaires.

S'inscrire impérativement avant le 11 septembre à l'adresse courriel suivante :

daumas.muriel@gmail.com

Le Foyer rural de Saramon

ETUDE BOURG CENTRE

Valorisation de Saramon : donnez-nous votre avis !
La région Occitanie et Saramon initient une étude de valorisation et de développement de la commune qui donnera lieu au contrat “bourg centre” entre la Région, la communauté de communes, la commune et leurs partenaires. Réelle feuille de route pour Saramon, elle définira les actions à enclencher du très court terme au temps long.

TRAVAUX ECO LOTISSEMENT CROIX ROUGE

8 juillet 2021
SARAMON - Début du chantier
Eco-lotissement La Croix Rouge. Route de Lombez

Pelles mécaniques et autres grosse machines de l’entreprise Zubiatte/Stribay sont arrivées cette semaine pour effectuer la partie terrassement et réseaux.
Quelques perturbations de circulation sont à prévoir sur cette zone, où seront créés 28 lots allant de 518 à 799 m2.
La fin des travaux est prévue au premier trimestre 2022.
La municipalité travaille sur l’élaboration du règlement intérieur et sur les prix de vente.
Il sera possible de préréserver un lot à partir du mois de septembre auprès de la Mairie.

PLANNING D'OCCUPATION du FOYER RURAL JUIN 2021

MODIFICATION HORAIRES MAIRIE

Changement des horaires d'ouverture à partir du 1er mai 2021

Ce changement d'horaires vise à offrir une amplitude d'ouverture plus large pour le public sur la semaine et répond à une réorganisation du fonctionnement du service administratif.

Lundi-Mardi-Jeudi
9h-12h / 13h30-16h30
9h-12h (fermé l'après-midi)
9h-12h/ 13h30-15h30

SARAMON INFOS 2020

PERMANENCES DU SERVICE PUBLIC ITINÉRANT

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le planning concernant les permanences du SPI , qui auront lieu sur votre commune pour l’année 2021. Ce planning sera maintenu, bien entendu sous réserve des conditions sanitaires. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

BIBLIO-DRIVE

Pour rester à la disposition des usagers pendant la crise sanitaire, un service de prêt à emporter ou “biblio drive” sera mis en service à partir de ce mardi 17 novembre.
-Je choisis mes documents par le portail mediagers ou je fais ma demande par mail à saramon.bibliotheque@wandoo.fr
-Je récupère mes documents en respectant les jours et horaires ci après.

ACTIVITÉS DU FOYER RURAL

Vous trouverez ci après le tableau des activités du Foyer rural pour 2020-2021.

Compte tenu du contexte sanitaire, certaines activités sont en attente.

Toutes les activités qui redémarrent se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Informations au 07 87 04 35 14