PLANNING D'OCCUPATION du FOYER RURAL octobre 2020

ATELIER CHANT

la section Chant-chorale du Foyer rural de Saramon recrute des chanteurs pour ses séances du Lundi de 19h à 20h30 On y travaille dans une ambiance amicale avec notre chef de coeur Evelyne sur un répertoire de variétés. On n'a pas besoin de connaître la musique. Ouvert à toutes et tous, quel que soit le niveau. Alors, si vous avez envie de faire travailler vos cordes vocales, venez essayer dès lundi.

ACTIVITÉS DU FOYER RURAL

Vous trouverez ci après le tableau des activités du Foyer rural pour 2020-2021.

Compte tenu du contexte sanitaire, certaines activités sont en attente.

Toutes les activités qui redémarrent se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Informations au 07 87 04 35 14

SOIRÉE THEATRALE

La section Théâtre du Foyer rural de Saramon nous présentera la pièce "LA CHAMBRE DES POSSIBLES" Samedi 3 octobre à 21h Salle des Fêtes de Saramon Cette comédie mise en scène par Amandine Martins est le fruit du travail qu'elle a mené tout au long de l'année avec les participants de cet atelier. Public : à partir de 11h Prix d'entrée 8 euros Respect des jormes sanitaires On apporte son masque.

SARAMON INFOS 2019

Le journal annuel de la commune, avec les événements de l'année à venir.

ATELIER NUMÉRIQUE

Information relative à l'atelier numérique qui fonctionne à Saramon

le 1er mercredi du mois de 14h à 16h30 (dans une salle de la Mairie)

Chacun, selon ses possibilités peut venir avec un projet quel qu'il soit, pour apprendre à utiliser une tablette ou un ordinateur.

Il est bon d'amener son propre matériel.

Chaque adhérent à l'association "La petite Ecole Numérique de Mamilou" devra s'acquitter de la cotisation 2019/20 pour la somme de 10 euros.

Chacun est libre d'assister au nombre d'ateliers qu'il souhaite.

Ne pas hésiter à se renseigner au 06 33 17 16 80

ATELIER DICTÉE

Nous écrivons de moins en moins et avec le temps qui file, nous doutons parfois sur l'orthographe de certains mots.
Alors nous mettons en place au sein du Foyer Rural une activité prenant le nom de :
"la dictée sans la note".

durée : 1 heure
salle : St Joseph à Saramon
début : mercredi 18 septembre 2019 de 16h30 à 17h30

Osez, venez, toutes et tous sont bienvenus(es), cela reste ludique et inutile de s'inscrire.

Requis : adhésion au foyer Rural 2019/2020 - 10,00€
être ponctuel(le)
venir avec cahier et crayon.

Renseignements : 07 87 04 35 14 - 05 62 65 42 13