FETE DE SARAMON

PERMANENCES DU CIAS SUSPENDUES

Les permanences du CIAS de SARAMON et SIMORRE ne seront pas assurées jusqu'à nouvel ordre
téléphone du CIAS : 05 62 67 10 18.

LUDOTHEQUE EPHEMERE

SARAMON INFOS

activites foyer rural 2021-2022

ACTIVITES DU FOYER RURAL 2021 -2022
INFOS : 07 87 04 35 14

TRAVAUX ECO LOTISSEMENT CROIX ROUGE

SARAMON - Début du chantier
Eco-lotissement La Croix Rouge. Route de Lombez

Pelles mécaniques et autres grosse machines de l’entreprise Zubiatte/Stribay sont arrivées cette semaine pour effectuer la partie terrassement et réseaux.
Quelques perturbations de circulation sont à prévoir sur cette zone, où seront créés 28 lots allant de 518 à 799 m2.
La fin des travaux est prévue au premier trimestre 2022.
La municipalité travaille sur l’élaboration du règlement intérieur et sur les prix de vente.
Il sera possible de préréserver un lot à partir du mois de septembre auprès de la Mairie.

MODIFICATION HORAIRES MAIRIE

Changement des horaires d'ouverture à partir du 1er mai 2021

Ce changement d'horaires vise à offrir une amplitude d'ouverture plus large pour le public sur la semaine et répond à une réorganisation du fonctionnement du service administratif.

Lundi-Mardi-Jeudi
9h-12h / 13h30-16h30
9h-12h (fermé l'après-midi)
9h-12h/ 13h30-15h30

SARAMON INFOS 2020

BIBLIO-DRIVE

Pour rester à la disposition des usagers pendant la crise sanitaire, un service de prêt à emporter ou “biblio drive” sera mis en service à partir de ce mardi 17 novembre.
-Je choisis mes documents par le portail mediagers ou je fais ma demande par mail à saramon.bibliotheque@wandoo.fr
-Je récupère mes documents en respectant les jours et horaires ci après.