MENU CANTINE DU MOIS DE MAI

"Les élèves de l'école de Saramon vous invitent à redécouvrir l'histoire de notre village"

Madame Marielle Laveran, enseignante à l'école de Saramon a travaillé en 2020 et 2021 avec ses élèves sur 8 sites d'intérêt historique : l'école, la mairie, la place de la halle et ses couverts, l'église Saint Pierre, la chapelle Saint Roch, la fontaine d'Engaujan, la tour Saint Victor et la porte de la Brêche. Merci et bravo à Emma, Alicia, Liséa, Keyla, Romain, Lena, Théo, Louise, Rémy, Clément, Noémie, Lise, Lucie, Maélys, Thibaut, Tioden, Vivien, Charli, Edène, Bastien Jayson, Keïla, Lola, Gabriel, Lyam, Alexis, Mayanne, Kalie, Coline, Rémi et Ewan. (CM1 et CM2)"

MODIFICATION HORAIRES MAIRIE

Changement des horaires d'ouverture à partir du 1er mai 2021

Ce changement d'horaires vise à offrir une amplitude d'ouverture plus large pour le public sur la semaine et répond à une réorganisation du fonctionnement du service administratif.

Lundi-Mardi-Jeudi
9h-12h / 13h30-16h30
9h-12h (fermé l'après-midi)
9h-12h/ 13h30-15h30

NAVETTE COVID

VACCINATION COVID

SARAMON INFOS 2020

PERMANENCES DU SERVICE PUBLIC ITINÉRANT

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe le planning concernant les permanences du SPI , qui auront lieu sur votre commune pour l’année 2021. Ce planning sera maintenu, bien entendu sous réserve des conditions sanitaires. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

BIBLIO-DRIVE

Pour rester à la disposition des usagers pendant la crise sanitaire, un service de prêt à emporter ou “biblio drive” sera mis en service à partir de ce mardi 17 novembre.
-Je choisis mes documents par le portail mediagers ou je fais ma demande par mail à saramon.bibliotheque@wandoo.fr
-Je récupère mes documents en respectant les jours et horaires ci après.

ACTIVITÉS DU FOYER RURAL

Vous trouverez ci après le tableau des activités du Foyer rural pour 2020-2021.

Compte tenu du contexte sanitaire, certaines activités sont en attente.

Toutes les activités qui redémarrent se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Informations au 07 87 04 35 14